Le TTR fait son bout de chemin

Le Luxembourg n’aura pas vu que la présence d’Antoine. Il aura également le plaisir d’avoir la présence de Ju Vnck , Benjamin Bonnenge et Yohan Cln...
Ju Vnck démarre une belle course. Il commence avec une bonne natation malgré une tirette de combi défaillante. Sur le vélo, il se fera plaisir sur un beau parcours tant visuel qu’au niveau de sa qualité de route. La course à pied n’aura pas été aussi satisfaisante suite à des crampes intestinales. En essayant de solutionner ce souci, il finira la course en 5h07.
Pour Benjamin Bonnenge, la course se sera déroulée avec un grand contrôle. Les deux premières disciplines et les températures ne lui permettront pas de maintenir les temps prévus en course à pied, mais il fait quand même un temps final de 5h03.
Pour ce qui est de Yohan Clnohan, ce sera tout simplement un bilan parfait. Les trois disciplines se seront déroulées comme prévu pour clôturer une course en 4h20, 10ième place en catégorie qui lui offrira une qualification aux Mondiaux 70.3 en septembre au Tennessee.
Un grand BRAVO à tous et un « BIG UP » spécial à Yohan.
Rendez-vous ce week-end à Gravelines et Mons pour les prochaines courses.